loader image

Élevage de Milo

Maggie de Milo

Maggie de Milo

Jument alezane
Poney Français de Selle - Taille estimée 1m44
2022

Maggie correspond à toutes nos attentes concernant ce croisement 100% poney : le chic et la légèreté de Filaé, la force et le mental d’Idaho… C’est le combo gagnant, le tout avec beaucoup de blanc !

Tout savoir sur Maggie de Milo

Son père, Idaho de Châtelain

Son père, Idaho de Châtelain, est un jeune poney très prometteur. 5ème sur 21 au régional des 3 ans du Lion d’Angers, il commence les CCJP 4 ans en 2022. Il possède un modèle sérieux avec un super mental, beaucoup de force et un vrai geste à l’obstacle. Maggie est son premier produit. Son père Royal du Bourray (Gaélique de Louze x Nathanael Darling) est mention ÉLITE à la finale CCJP 4 ans D avant d’être malheureusement arrêté suite à une blessure. Tous les frères et soeurs utérins d’Idaho en âge de l’être sont indicés et les plus jeunes obtiennent d’excellents résultats en concours d’élevage. 

Sa mère, Filaé des Doues

Sa mère, Filaé des Doues, a été mise à la reproduction suite au confinement et n’a pas été exploité en sport malgré une excellente qualité de saut. Elle est la soeur utérine de Slovène des Doues IPO 133 (Asp2).

Son père de mère, Paquito du Hardrais

Son père de mère, Paquito du Hardrais, Paquito du Hardrais (PFS IPO 111) a été bon gagnant à 5 ans, 4 parcours primé en CSO sur 5 sorties, 3 parcours primés en Hunter sur 5 sorties, qualifié pour Fontainebleau puis gravement accidenté en 2008.
Il a produit Dalton Lili IPO 131 (Asp2) et 5 autres poneys avec un indice > 100.
Il possède la souche du célèbre Loulou ainsi que Carna Dun (à l’orgine de Rasmus SL notamment).