loader image

Élevage de Milo

Tamara de Pience

Tamara de Pience

Jument alezane
Selle Français - 1m63
2006

Ancienne jument d’amateur et de concours, Tamara est une véritable guerrière avec beaucoup de force. Elle signe très fortement ses produits, ramenant de l’os et du cadre.

IMG_1318

Tout savoir sur Tamara de Pience

Son père, Flipper d'Elle

Son père, Flipper d’elle (Double Espoir x Jalisco B) a eu une carrière sportive époustouflante sous la selle de Laurent Goffinet : Vainqueur des Coupes des Nations de Dublin, Rotterdam, St Gall, Gijon, 2ème de la Finale à Barcelone 2014. En individuel, il s’est imposé dans les GP 3* de St Lô à 3 reprises, Deauville, Chantilly, La Courneuve, le 4* de Franconville… Il était membre de l’équipe de France lors des Championnats d’Europe 2005 et les JEM 2006 à Aachen. Reconnu en France autant qu’à l’étranger pour ses qualités génétiques, il compte plus de 80 gagnants internationaux dans ses descendants ! 

Sa mère, Obelia du Cerisier

Sa mère, Obelia du Cerisier, est la soeur utérine de Vanina de Pience ISO 134, Livady du Cerisier ISO 128. Elle a produit Avril de Pience ISO 118.

Son père de mère, First de Launay

Son père de mère, First de Launay Selon son cavalier, First est « le cheval qui a gagné le plus de Grands Prix, avec plus de vingt victoires à son actif ». Il compte au total 115 victoires et 295 classements sur toutes ses épreuves en saut d’obstacles. Il détient aussi l’un des meilleurs ISO jamais enregistrés pour un cheval de CSO, soit 189. First de launay a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales de saut d’obstacles, représentant la France aux championnats d’Europe, aux championnats du monde et aux Jeux olympiques. Classé dans plusieurs Grand Prix Coupe du Monde, il a remporté la Coupe des Nations de Dijon en Espagne.